Le 25 février 2019, notre cabinet a déposé une demande d’autorisation d’exercer une action collective contre le Festival Metro Metro. Cette demande vise à obtenir un remboursement partiel du prix des billets pour tous les consommateurs qui ont subi un préjudice en raison des frais de service et de livraison cachés et en raison des modifications unilatérales du prix des billets.
Groupe visé
Tous les consommateurs québécois qui ont acheté un billet pour le Festival Metro Metro devant avoir lieu les 18 et 19 mai 2019 et:
- qui ont payé un montant supplémentaire pour des frais de service et de livraison;
- qui ont payé un prix supérieur au prix initial affiché de 170 $.
Demandes déposées à la Cour
Demande d’autorisation d’exercer une action collective
État actuel du dossier
Un règlement a été conclu entre les parties, qui a été approuvé par la Cour.
Veuillez noter que le remboursement a déjà eu lieu. Si vous avez des questions, contactez-nous.
Veuillez lire l’avis de jugement final modifié ici.
Comment faire partie du recours collectif?
Si vous rentrez dans la définition du groupe visé par la présente action collective, vous faites automatiquement partie de l’action collective.