Mégane est actuellement étudiante à l’École du Barreau. Elle a rejoint notre cabinet en 2023 avec une profonde passion pour la justice sociale et un engagement absolu envers la mission de notre entreprise, qui vise à soutenir les personnes les plus vulnérables de la société.
Avant d’intégrer notre équipe, Mégane a agi à titre de bénévole à la Clinique d’information juridique du Y des femmes, où elle œuvre toujours, et en tant qu’étudiante pro bono du Canada au sein de l’Association des locataires de Villeray. Ensemble, ces expériences l’ont sensibilisée à l’importance cruciale de rendre la justice accessible et l’ont éventuellement menée à notre cabinet.
Mégane partage notre vision de l’accessibilité à la justice et souhaite dédier sa future carrière au droit administratif et au droit civil. Sa passion pour la justice sociale, son souci du détail, ainsi que ses compétences en communication et en rédaction font d’elle une future juriste exceptionnelle pour compléter notre équipe et contribuer à notre mission de rendre la justice accessible à tous.